Voici pourquoi il est essentiel de travailler votre marketing
Véronique Moquette Véronique Moquette

Voici pourquoi il est essentiel de travailler votre marketing

L’émotion est une force si puissante à bien des égards parce qu’elle peut influencer une décision et exhorter les gens à agir. C’est pourquoi c’est une technique de marketing efficace pour inspirer les gens à prendre des mesures spécifiques et atteindre des jalons d’affaires.

Lire la suite
Voici 5 raisons d’engager une agence ou un pigiste
Véronique Moquette Véronique Moquette

Voici 5 raisons d’engager une agence ou un pigiste

Qui n’a pas déjà eu les yeux humides en regardant une publicité au point de vouloir la partager sur Facebook et voire même d’acheter ce produit et de « liker » systématiquement la page ou de s’abonner au compte Instagram de cette compagnie ? Nous avons tous déjà expérimenté cette relation soudaine, affective et intense avec une campagne ou une publicité tant télé que sur les réseaux sociaux. C’est la force du marketing émotionnel, véritable pouvoir de persuasion.

Lire la suite
«Love at first clic» ou la puissance du marketing émotionnel
Véronique Moquette Véronique Moquette

«Love at first clic» ou la puissance du marketing émotionnel

Qui n’a pas déjà eu les yeux humides en regardant une publicité au point de vouloir la partager sur Facebook et voire même d’acheter ce produit et de « liker » systématiquement la page ou de s’abonner au compte Instagram de cette compagnie ? Nous avons tous déjà expérimenté cette relation soudaine, affective et intense avec une campagne ou une publicité tant télé que sur les réseaux sociaux. C’est la force du marketing émotionnel, véritable pouvoir de persuasion.

Lire la suite
Le marketing émotionnel en ligne
Véronique Moquette Véronique Moquette

Le marketing émotionnel en ligne

L’émotion est une force si puissante à bien des égards parce qu’elle peut influencer une décision et exhorter les gens à agir. C’est pourquoi c’est une technique de marketing efficace pour inspirer les gens à prendre des mesures spécifiques et atteindre des jalons d’affaires.

Lire la suite